Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypnos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos

Hypnos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Dieux Protégé : Hadès
Date d'inscription : 18/02/2007

Hypnos Empty
MessageSujet: Hypnos   Hypnos Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

Un nouveau temps, une nouvelle aire, mais surtout un nouveau règne voilà ce que laissé présagé cette atmosphère obscure que procuré le retour du Seigneur des Enfers, le tout puissant Hadès .

Bon nombres de spectres agissaient sous les ordres du Dieu noir, mais caché au yeux de tous, dormais une menace encore plus terrifiante que la mort elle-même, il s’agissait de la garde personnel d’Hadès, composé de deux chevalier aux pouvoirs exceptionnels et de la prêtresse des Enfers .
Même si ils n’apparaissait que très peu au yeux du monde, tous tremblait de peur à la seule prononciation de leurs noms : il s’agissait des puissants Thanatos, Hypnos ainsi que la belle Pandora-Sama .

Guidé par la rancœur de sa dernière défaite Hadès préparé en secret sa vengeance et pour ceux, ils convoqua ces deux plus puissant et fidèles chevaliers .

Réunis à la Guidecca , les deux frères se mirent en route vers le Temple de leur Dieu .

Le temps presse, accélérons le pas, nous ne pouvons pas faire attendre sa majesté Hadès .

Tu as raison, mais aussi rapide que soit notre arrivé, nous ne pouvons pas perdre la face devant Athéna cette fois-ci . . .

Hahahahaha tu as raison mon frère la dernière fois la chance était de leurs coté et nous nous sommes laissaient surprendre, mais cette fois-ci la chance ne pourra rien n’y faire .

Bon trêve de discussion hâtons nous de rejoindre le temple de sa majesté, je suis sur que Pandore s’y trouve déjà .

Et c’est a grande vitesse que Hypnos et Thanatos reprirent la route .
Il se retrouvèrent vite devant le temple d’Hadès, mais là plus question de rigolé ou de plaisanté, c’est avec un calme et un respect digne de leurs rang qu’il pénétrèrent dans l’enceinte du temple .
Dés leurs entré il purent apercevoir sans surprise Pandore se tenant au cotés du Dieu des Enfers .
Ils avancèrent d’un pas lent vers le trone du Dieu et c’est une fois en bas des marche qu’il le précédé qu’ils s’agenouillèrent tous deux pour saluer Hadès .
Et en bon frères et en bon chevaliers, ils prononcèrent tous deux les même mots qui se mirent à résonné dans tout le temple .

Nous chevalier des Enfers, mettons nos services aussi que notre vie à la dispositions de sa majesté, et lui promettons loyauté en quelconque circonstances .

A ces mots, le Dieu des Enfers exquis sa une léger sourire, et fit signe au deux chevalier de se relevé .
Puis il se leva et se dirigea vers les deux frères .
Descendant les marche une à une, vêtu d’une magnifique toge brodé d’or, plus un bruit n’osé se glissé dans le temple . Arrivé à la hauteur de Thanatos et d’Hypnos, le souverain des Enfers s’adressa à eux pour la première fois depuis bon nombres d’années .

Bienvenue à vous, mes chers amis, voici un moment que j’attendais depuis bien longtemps .
Je pense que vous lavez compris, . . . . , le temps de ma vengeance à sonné et je compte sur vous pour m’aidé dans ma conquête .


Les deux chevalier n’ûrent pas besoin de répondre et se mirent directement en route, sans même avoir reçu le moindre ordres d’Hadès .
Chacun regagna son temple attendant les ordres, tendis que Pandore resta au cotés de son Dieu .

La nouvelle guerre était sur le point de commencé .

Mais qui allait la remporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Hypnos Left_bar_bleue160/160Hypnos Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Hypnos Left_bar_bleue170/170Hypnos Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Hypnos Left_bar_bleue14000/28000Hypnos Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Hypnos   Hypnos Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

sa ma va Wink je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Hypnos Left_bar_bleue170/170Hypnos Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Hypnos Left_bar_bleue160/160Hypnos Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Hypnos Left_bar_bleue1400/2800Hypnos Empty_bar_bleue  (1400/2800)

Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Hypnos   Hypnos Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:22

pas de pb pour moi jte mets ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Hypnos   Hypnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos, Dieu du Sommeil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser