Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le début de l'histoire du sanctuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aioros
sagittarus no gold saint
sagittarus no gold saint
Aioros


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue160/160le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue170/170le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue14000/28000le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

le début de l'histoire du sanctuaire Empty
MessageSujet: le début de l'histoire du sanctuaire   le début de l'histoire du sanctuaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:06

Aioros arriva en courant devant le temple du grand Pope.Il entra et regarda l'immense salle d'entrée, une grande salle sombre et le puissant cosmos du Grand Pope y était incruster. soudain deux forces inconnues apparurents dans le sanctuaire et disparurent Aioros se dit

*humm surement de simple chevaliers venu voir quelques choses et repartir*


Puis il s'approcha de l'immense porte en bois massif qui séparait la salle ou reposer le Grand Pope d'Aioros,il avait quelque chose d'important a lui dire qu'il avait eu vent la veille...mais soudain deux ombres se mirent devant lui. Aioros fit un bond en arrière et dit

"Qui êtes-vous ? Et pourquoi m'empéchez vous de pénétrer dans la salle du Grand Pope??"

Les deux ombres se mirent a rire et l'un d'eux dit alors

"Povre petit chevalier d'or, le divin Grand Pope et occupé il ne veux resevoir personnes"



"Mais j'ai un message de la plus hautes importance a lui délivrés cela va de l'enjeux de la Terre"


Dit alors Aioros d'un ton assez dur et calme puis l'autre chevalier dit

"Tu peux faire demi-tour, cela ne servira a rien de nous dire pouquoi tu es venu et si tu ne veux pas partir nous te forcerons en utilisens la force s'il le faut alors s'il te plait ne nous force pas a sa"


Les deux chevaliers commencérent a augmenter leurs cosmo énergies qui étaient de couleur argenté

*des chevaliers d'argent...Mais pourquoi??*

Se dit Aioros étonné..Pourtant ils devraient le laisser passé car il a une bonne raison mais ils ne voulaient rien entendre et Aioros commenca a augmenter sa cosmo énergie de chevalier d'or

"Vous voulez vraiment vous battre contre moi...Vous n'êtes que de simple chevalier d'argent je suis un chevalier d'or bénit d'Athéna le combat est inégal je refuse de vous combattre je ne suis pas la pour sa. Je veux juste voir le Grand Pope"


Les deux autres chevaliers ne l'ayant pas écouter commencèrent a l'attaquer

"Tu mourra donc pour ton insolence Aioros"


Dit alors l'un des Chevaliers mais il n'eu pas le temps d'attaquer qu'il se retrouva déja a terre avec une trace de couleur or sur son torse

"Mon insolence....MON INSOLENCE....Chevalier c'est votre insolence qui vous perdra,j'étais ici que pour annoncer que la guerre sainte est déclaré sur Terre et qu'un chevalier des plus puissants veut la mort de la déesse Athéna et vous me traiter d'insolent....J'espère qu'Athéna vous accordera le pardon ultime....Adieux chevaliers"

C'est ainsi que mourru l'un des deux chevalier le doight d'Aioros enfoncer dans son coeur... Il laissa une chance a l'autre chevalier en lui disant

"Tu peux encore sauver ta vie laisse moi entré dans la salle du Grand Pope et tu pourra partir "

*allez accepte je ne voulais pas tué ton compagnon et je ne veux pas te tuer allez accepte ne fait pas le fier accepte mon offre et va t'en vivre une vie en paix*


Le deuxième chevalier attaqua Aioros sans se soucier de se qu'il disait, Aioros l'esquiva et l'envoya tous doucement valser a droite et a gauche.Le deuxième Chevalier dit alors

"Je vangerais la mort de mon compagnon d'arme et prendrais ta place Aioros le titre de chevalier d'or du sagittaire sera bientot a moi sera bientot a moi"

il attaqua et Aioros l'envoya rapidement au tapis et lui laissa une dernière chance mais celui si ne la prit pas il se dégagea d'Aioros tenta une attaque final et il mourrut suite a l'attaque du sagittaire


"humm deux chevaliers d'argents juste et fort qui sont mort juste pour avoir garder une simple porte mais ou va notre monde??"

Puis il ouvrit la porte et vit que le Grand Pope n'était pas dans la salle et il se mit a courir vers le berceau du bébé qu'étais la déessse Athéna.Alors que le Grand Pope brandissait au dessus de la tete du bébé la seule dague capable de tuer une déesse, Aioros essaya d'abord de le résonner... En vain car il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour l'en empêcher.
Ainsi il decouvri l'imposture de Saga; celui ci enragé, declancha une forte attaque. Aioros n'eu le choix que de sauter de la tour du grand pope pour s'echapper avec le bébé.

Poursuivi par de les gardes du sanctuaire dans sa fuite, Aioros fini par se faire arrêter par le légendaire chevalier d'or Shura du Capricorne.Dans son bras droit il possède l'extraordinaire "Excalibur" épée sencée pouvoir détruire toute matière. Le combat s'engagea et Aioros fut obligé de revétir son armure d'or. Mais, par excès de bonté, il baissa l'intensité de ses coups de manière à ne pas tuer le chevalier du capricorne. Shura lui, n'eut pas une telle clémence, envers celui qui était jugé comme "traitre" par le Grand pope et le sanctuaire.
Aioros mourru peu de temps apres, de ses blessures, en confiant la réincarnation d'Athena à monsieur Kido, en lui expliquant qu'il devait former des chevaliers qui plus tard auraient le devoir de veiller sur la réincarnation de la dèsse.
C'est ainsi que mourru Aioros chevalier d'or du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue160/160le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue170/170le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue14000/28000le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

le début de l'histoire du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le début de l'histoire du sanctuaire   le début de l'histoire du sanctuaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:07

Oki pour moi c'est oui ^^

manque la fiche technique et tu pourra commencer le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue160/160le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue170/170le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue14000/28000le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

le début de l'histoire du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le début de l'histoire du sanctuaire   le début de l'histoire du sanctuaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

ok accepter pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue170/170le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue160/160le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
le début de l'histoire du sanctuaire Left_bar_bleue1400/2800le début de l'histoire du sanctuaire Empty_bar_bleue  (1400/2800)

le début de l'histoire du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le début de l'histoire du sanctuaire   le début de l'histoire du sanctuaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:04

Pareille pour moi c'est un bon post
[VEROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début de l'histoire du sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: le début de l'histoire du sanctuaire   le début de l'histoire du sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début de l'histoire du sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser