Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP pour attque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue170/170RP pour attque Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue14000/28000RP pour attque Empty_bar_bleue  (14000/28000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:26

Voila ici vous pouvez faire nue petit texte de Rp et je vous atriburez une nouvelle attaque donc posté ici et je vous direz le nombre de lignes a faire voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Thetis
mermaid no marinas
Thetis


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sur le fofo, en train de flooder
Dieux Protégé : Poseidon
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue150/150RP pour attque Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue7000/14000RP pour attque Empty_bar_bleue  (7000/14000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:24

Bon, je vais essayer ce petit Rp

Je n'ai plus qu'a savoir le nombre de ligne et je te le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue170/170RP pour attque Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue14000/28000RP pour attque Empty_bar_bleue  (14000/28000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:49

ah ouai c'est pas bête sa je vais essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue170/170RP pour attque Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue14000/28000RP pour attque Empty_bar_bleue  (14000/28000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:13

Thétis = 30lignes
Shaka = 450lignes

non lol shaka = 35

Bijour ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Pegasus No Seiya
pégasus no bronze saint



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue150/150RP pour attque Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue150/150RP pour attque Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue0/0RP pour attque Empty_bar_bleue  (0/0)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:21

Cool,je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue170/170RP pour attque Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue14000/28000RP pour attque Empty_bar_bleue  (14000/28000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

moi 450 lignes mais je sais que tu veus ma mort mais à ce point la..

ok pour les 35 lignes sa va pas être trop dur xd
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
RP pour attque Left_bar_bleue160/160RP pour attque Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
RP pour attque Left_bar_bleue170/170RP pour attque Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
RP pour attque Left_bar_bleue14000/28000RP pour attque Empty_bar_bleue  (14000/28000)

RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:48

Shaka...l'homme le plus proche des dieux,oui,mais aussi le chevalier d'or de ma vierge ayant juré fidélité à Athéna et encore le plus important la réincarnation du Boudha lui même.Cet homme d'on tout le monde connais le nom et la réputation reposé dans son temple en méditation comme à son habitude.Toujours en lévitation grace à son puissant cosmos,il gardait toujours les yeux fermés pour pouvoir accroître ses autres sens,l'ouïe,le gout,le touché et encore l'odorat.Cet homme dont le cosmois était l'un des plus calme et pur n'ayant même si son rang est élevé et qu'il à une puissante sagesse n'a aucune pitié pour tout ses adverasaire de quel camp il soit,pour lui un adversaire est un adversaire et il ne doit en aucun cas survivre au combat contre le gold mais ne doit pas dépasser sa maison.Puis un jour arriva ou il sentit cinq trés grand et puissant cosmos à l'entrée du sanctuaire,il arréta donc sa méditation puis il reçut de la part d'Athéna l'ordre de se rendre à cette entrée pour pouvoir aller défendre le sanctuaire terrestre.Il arriva donc mais il y avait déjà quatres golds pour pouvoir affronter un adversaire chacun.Il y avait Mü le chevalier d'or du belier,Saga le chevalier d'or des gémeaux,Aiolia chevalier d'or du lion et Milo chevalier d'or du scorpion qui avaient surement étés appelés par Athéna.Puis il regarda leurs adversaires qui n'était autre que les plus puissant guérriers du monde des enfers.Il y avait les trois térribles juges des enfers qui n'était autres que Radamanthe du Wivern,Minos du Griffon et Eaque du Garuda mais à sa grande surprise il y avait aussi les deux térribles demi-dieux qui n'était autre qui Hypnos dieu du Sommeil et Thanatos dieu de la mort.Les spectres avaient déjà choisit leurs adversaires et Thanatos le dieu de la mort voulait se battre contre le chevalier d'or de la vierge surement pour voir se que valait le faeux homme le plus proce des dieux.C'est alors que Thanatos engagea le combat mais ne commencant pas par attquer mais plutôt par des paroles pour peut-être intimider le chevalier d'or ou pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui.

Chevalier d'or de ma vierge toi qui est l'homme le plus proche des dieux montre moi de quoi es-tu capable en éssayant au moin de me faire un égratignure,ou bien sur si tu en es capable se quo m'étonnerait fort car tu ne peus pas vaincre un dieu comme moi.

Puis Shaka parla d'une voie sage et calme pour répondre à ce dieu qui semblait bien sur de lui.

Thanatos,je suis l'homme le plus proche des dieux et cela signifie que je peut égaler un être qui n'est en fait qu'undemi-dieu mais qui se prend pour un dieu qu'il n'est pas.Ce combat montrera alors à tes juge qu'il ne doivent pas sous-estimé les compétences des chevalier d'or d'Athéna.

Thanatos commenca alors les hostilitées en se jettant sur le chevalier d'or et en lui lançant son Feel of the hells mais Shaka le repoussa.Shaka augmentait son cosmos au maximum pour en finir vite avec ce chevalier qui semblait vouloir montrer à Shaka sa force mais Shaka au bout de quelques minutes atteignit le septieme sens sous le regard un peu inquiet de Thanatos puis Shaka déclanchet tout en ouvrant les yeux sa térrible attaque du Ten bu oh rin puis en quelques secondes il enchaîna Thanatos en le ruant de coup et lui enlevant à chaque coup un sens si bien que le combt venait à peine de réélement commencer que son adversaire n'avait déjà plus de sens.Shaka le regarda un derniere fois étant prét à l'achever mais quand il leva le bras pour en finir avec lui un fouet lui retient le bras et il sentit un puissant cosmos qui n'était autre que celui du balrog.Mas celui-ci disparut avec tout les autres spectres et demi-dieux si bien que les chevaliers d'or se retrouverent seuls sur le champ de bataille.Shaka les regarda en souriant content que tout les n'aient que des égratignures et ne soient pas gravement blessés.
Il se retourna puis il leurs dit sur un ton calme comm il avait fait tout à l'heure pour Thanatos avant de le mettre hors combat.


Mais amis il va falloir se reposer et s'entraîner pour pouvoir tous vaincre au moin Thanatos ou Hypnos seul car une nouvelle guerre sainte va éclater bientôt,les spectres ne sont pas venuent la pour rien mais plutôt pour téster le niveau des meilleurs des chevaliers d'or du sanctuaire et pouvoir téster la protection de leur déesse Athéna.

Puis sur ses dernier mots le chevalier de la vierge se rertourna vers le santuaire pour pouvoir grimper les marches d'un pas lent et de pouvoir enfin retourner à sa maison,la sixieme de se sanctuaire pour pouvoir méditer sur cette nouvelle guere qui allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour attque Empty
MessageSujet: Re: RP pour attque   RP pour attque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour attque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation pour vous
» pour ou contre les combat en team durant le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: HRP :: Detente :: Gagner des Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser