Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entré de la maison du cancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue1400/2800Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (1400/2800)

Entré de la maison du cancer Empty
MessageSujet: Entré de la maison du cancer   Entré de la maison du cancer Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:27

DeathMask arriva dans la maison du cancer
voici mon temple...enfin depuis le temps que je n'y etait pas allé il me manqué
il alla au centre du temple est regarda autour pour voir si rien n'avait changer puis il eu un ptit sourire alla pres d'un coté du mur et en levant son doigts en l'air toute les torches s'alumerent distingué la maison du cancer etait completement eclairé et on pouvait voir ce que DeathMask regardé sur les mur... on pouvait distinguer les visages des victimes de DeathMask aux moment de leur mort puis il se dirigea au fond du temple et s'adressa a une tete d'une de ces victimes
titan de chronos je ne connais meme pas ton nom alor que ta tete est sur mon mur ...pfff tu ne sera plus rien d'autres qu'un numero maintenant et tu ne sera pas le dernier de mes trophées
dit-il en prenant un petit sourire sadique et il appela son armure a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Entré de la maison du cancer Left_bar_bleue1400/2800Entré de la maison du cancer Empty_bar_bleue  (1400/2800)

Entré de la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Entré de la maison du cancer   Entré de la maison du cancer Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

DeathMask rentra de la maison du sagitaire enervé par les chevalier d'or et meme le grand pope qui quiterent leur poste pour aller dans la maison du sagitaire

pfff ils n'ont jamais vu un chevalier du sagitaire ou quoi...

puis DeathMask se posta au centre de son temple et eut un petit sourire sadique

. . .au moin si il y'en a un qui rentre aux sanctuaire je pourais m'amuser a lui tiré le portrait mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de la maison du cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien de la 7eme maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: RPG :: Le Sanctuaire :: Maison du cancer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser