Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Camus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus
aquarius no gold saint
aquarius no gold saint
Camus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Camus Left_bar_bleue170/170Camus Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Camus Left_bar_bleue160/160Camus Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Camus Left_bar_bleue14000/28000Camus Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Camus Empty
MessageSujet: Camus   Camus Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Un jour en Siberie ou de puissant vent glaciale et de la neige tombait infiniment personne ne voyait autre chose que sa.On pouvait distinguer dans se puissant froid et brouillard deux personnes s'entrainer,une asser petite et l'autre etait un adulte,il commencèrent a se donner quelque coup de poing et des coups de pied c'etait un entrainement classic.

Au bout d'un moment ils s'arretèrent et s'assir,on pouvait les entendres parler.

L'adulte:Camus tu fait d'enorme progres tu commence vraiment a me faire mal tu as beau avoir 8 ans tu es deja tres fort!!

Camus:Merci maître Gartna mais je vais encore progresser et devenir encore plus fort que vous!!!

Et ils repprenèrent leurs entrenement en commançant a frapper dans de la glace et leurs mains au bout d'une bonne centaine de coup furent ensanglanter mais les deux hommes ne sentais strictement rien et continuèrent a frapper comme si rien etait.

5 ans apres Camus a 13 ans ses un bon garçons et ne fait pas d'histoire.On pouvais le voir courir et fair le tour d'un petit village et on pouvait remarquer qu'il suait enormement donc on pouvait constater qu'il avait fait au moin une bonne cinquantaines de tours tout en ayant mis de grosse roches pour se muscler un peu plus.

Ils s'arreta alors de courir et on le vis marcher vers un petit cercle ou le maître Gartna l'attendait de pied ferme ayant l'air concentrer sur Camus et avait un air et un regard d'acier et cria a Camus:

Gartna:Bien Camus prepare toi a mourire!!!!

Camus:Quoi que dîte vous?

Gartna:Pour avoir la puissante armure d'or du verseau tu devra me battre sa sera le fruit de tout les entraînements que l'ont a fait ensembles!!


Camus:Quelle armure de quoi vous parlez?

Gartna:Te souvien quand je te reuceuilli dans une colline enneiger je t'ais dit que un jour tu deviendra le chevalier d'or du verseau legendaire il faut metriser le zero absolu se que je pense que tu maitrise mais poure en être sur tu va devoir me battre en utilisant la technique ultime du verseau que seul des particuliers ont reussient a maitriser:L'execution de l'aurore,te souvien tu de comment on fait cette attaque et de se moment?

Camus:Ou...Oui je m'en souvien...Vous battre maître mais je ne pourrais pas!!!

Gartna:Me batre?Me battre j'ais du mal m'exprimer excuse moi!Tu va devoir me tuer!!Et tu en a l'obligation sinon je te noient dans les eaux glaciale qui se trouvent sous nos pier ais-je été bien clair?


Camus: Gluppp...bien je vais essayer de vous touchez mais je ne sais pas si je peux vous battre vous êtes tres puissant...

Gartna:Tres puissant?Moi?tu ne sais pas se que tu dit!Par rapport a toi je suis une mouche!!

Camus:Si vous le dîtes...

Gartna:Bien sa a trop durer!!Commençons le combat!!

Gartna fonça a une vitesse prodigieuse vers Camus tres etonner de cette vitesse fut tetaniser et se prit un coup de poing dans le ventre se qui lui coupa le souffle et cracha du sang sous la puissance et recula à 5 mètres plus loing et se releva difficilement en se tenant le ventre en hurlent de douleur.


Gartna:Aller!!!!!Un peu de nère fait bruler ta puissance!!!

Camus:......B...Bien je vais essayer....

Une enorme aura bleu entoura Camus et glaça l'atmosphère;Camus fonça a une grande vitesse de son maître a son tour surpris de cette rapiditer d'action se pris a son tour un enorme coup de poing dans le ventre et recula de 10 mètres en revanche et pensa:

Gartna:Je le savais...

Camus ne laisse pas le temps a Gartna de souffler et l'enchaîna a coup de coup de pied qui mit en sang le pauvre Gartna qui a moitier mort sur le sol se releva Camus alla se placer asser loin et se plaça.

Camus:EXECUTION DE L'AURORE!!!!!

Gartna lever se prit l'execution de l'aurore de plein fouet et retomba mort sur le sol congeler.

Camus:Pardon maître...

Camus se mit a pleurer et entendit un tremblement de terre un enorme objet sorti du sol et alla se poser devant Camus Camus tres etonner vit l'armure se placer sur lui et se jour la camus devint le chevalier d'or du verseau.


dsl pour la qualité qui est moyenne voir nul mais c'etait dans mes debuts dans les fofos^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Camus Left_bar_bleue160/160Camus Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Camus Left_bar_bleue170/170Camus Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Camus Left_bar_bleue14000/28000Camus Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Camus Empty
MessageSujet: Re: Camus   Camus Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:21

Oui sa me va:D
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Camus Left_bar_bleue160/160Camus Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Camus Left_bar_bleue170/170Camus Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Camus Left_bar_bleue14000/28000Camus Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Camus Empty
MessageSujet: Re: Camus   Camus Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:31

sa me va aussi,mais mes un avatar pour ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camus Empty
MessageSujet: Re: Camus   Camus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camus
» Fiche techniques de Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser