Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libra no Dohko
libra no gold saint
libra no gold saint
Libra no Dohko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue170/170Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue160/160Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue14000/28000Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

La nuit venait de tomber sur la Chine. Une petite île situé non loin des côtes était habiter par un peuple qui vivait en retrait. Il vivait de chose simple et de ce que la terre leur donner. Un vieil ermite y habitait, ancien chevalier au service d’Athéna, il avait choisit cette île pour trouver le calme de l’esprit et se consacrer au chose essentiel de la vie. C’était une belle nuit étoilé, et l’ermite admirer les constellations qui les surmontés. Soudain, parmi les douze constellations, une se mis à briller plus que les autres. L’ermite se leva, intriguer par cet étrange phénomène, mais au fond de lui, cela ne pouvais signifier qu’une chose, un nouveau chevalier d’or allait naître en ce monde, mais pas n’importe lequel, le plus sage et le plus puissant de tous : le chevalier de la Balance. Justement, ce soir-là, une jeune femme était entrain d’accoucher, mais la pauvre femme en donnant la vie, ne put garder la sienne. Elle était morte d’épuisement, suite à cette accouchement difficile.
Une des femmes qui était en charge de l’accouchement, sortit dehors, avec un bébé dans les mains. Mais malheureusement, le père n’était pas présent. Le pauvre homme avait périt en mère, suite à une violente tempête. C’est alors que le vieille ermite fit son apparition devant la femme et lui dit :

” En raison des circonstance, je vais prendre ce petit sous ma coupe. Il est voué à de grande chose, et je suis le seul qui puisse l’aider à les accomplires. Faîte moi confiance, vous me connaissez, je ne suis pas méchant. Et de plus, ce petit et orphelin… »

La femme hésita un moment, mais vu qu’elle connaissait l’ermite, elle lui tendit l’enfant, et ce dernier le prit dans ces bras. Il partit en direction de la montagne, là où était sa demeure. En chemin, il regarda l’enfant, et ne pouvait s’empêcher de trembler. Il dit :

” Ce n’est encore qu’un enfant, mais il dégage un cosmos extraordinaire. Cela ne veut dire qu’une chose : la réincarnation du chevalier de la Balance, avait choisit le corps de ce petit être pour de nouveau protéger la déesse Athéna. Ton ne peut être que celui de ce valeureux et grand guerriers : Dohko. »

C’est ainsi, que le destin du futur chevalier d’or de la Balance allait commencer. Le jeune Dohko était voué à de grande choses.

18 années venaient de s’écouler. Le petit Dohko que l’ermite avait recueilli au berceau, était maintenant devenu un beau et grand jeune homme. L’ermite lui avait transmis tous son savoir, étant lui même ancien chevalier d’or de la Balance.
Le jour était venus pour Dohko d’accomplir son destin : revêtir l’armure d’or de la Balance. Le matin venait tout juste de se lever que l’ermite et Dohko était déjà dehors. L’ermite était sur une pierre en hauteur et Dohko, plus bas le regarder. Le vieille homme lui dit :

” Dohko, tu as aujourd’hui 18 ans. Tu es un homme désormais, et il est temps pour toi d’accomplir ton destin. Tu vas te diriger vers la Grèce. Plus précisément, vers le sanctuaire de la déesse Athéna. Ah oui, j’oubliais, tu donneras cette lettre au garde à l’entrée, il la remettront à qui de droit. Maintenant va, et sois un bon chevalier. »

Dohko se dirigea vers l’ermite afin de prendre la lettre et le regarda longuement. 18 années passer en cohabitation avait créer des liens entre ces deux êtres, et une séparation aussi bref ne put se faire sans larme. Ils se prirent dans les bras l’un de l’autres et on put entendre Dohko murmurer à l’oreille de l’ermite :

” Merci maître, merci pour tous. Je ne vous oublierais jamais… »

Puis Dohko quitta son maître et partit en direction de la Grèce. Un long et périlleux voyage attendait le jeune homme, mais il ne se faisait pas de soucis : grâce à l’entraînement de son maître, il pouvais résister à n’importe quelles types d’épreuves.
Plusieurs dizaine de jours venait de s’écouler, et Dohko arriva enfin en vue du sanctuaire de la déesse Athéna. Il s’avança, plus déterminer que jamais, mais deux gardes l’arrêtèrent et lui dire :

” Qui es-tu étranger ? Que viens-tu faire ici ? »

Dohko leur sortit la lettre que lui avait donner son maître et la tendit aux deux gardes. Ces derniers la prirent et inspecta le sceaux, puis, comme si il avait vu le diable, il s’agenouilla devant Dohko et lui dirent d’attendre ici afin qu’ils aillent remettre la lettre à la personne concerner.
Dohko acquiesça d’une signe de tête et alla s’asseoir sur un rocher non loin de là. Plusieurs heures c’étaient écouler, et Dohko était toujours assis sur le rocher. Le soleil était déjà haut, et la chaleur se faisait ressentir. Le jeune homme décida donc d’aller se rafraîchir au ruisseau non loin de là.
Il arriva au ruisseau et retira sont tee-shirt, lorsque soudain, il sentit une présence juste derrière lui. Instinctivement, il se retourna, mais il ne vit personne. Il se dit alors que c’était sûrement son imagination. Il se retourna vers le ruisseau et se baissa, mais on put voir une chose de différente. Un grand tatouage en forme de tête de tigre venait d’apparaître dans le dos de Dohko.


Soudain, une lumière rose aveuglante apparu juste derrière Dohko. Ce dernier se retourna et mit ses mains devant son visage pour ne pas être aveugler. Quelques secondes passèrent, et la lumière baissa en intensité et il put distinguer une silhouette se dessiner. A ce qui semblerait, une silhouette féminine était là, devant Dohko. Ce dernier pouvait sentir un puissant et doux cosmos se dégager de cette femme.
Cela ne pouvait être qu’elle : la déesse Athéna.

Dohko posa donc un genoux à terre et baissa la tête. Athéna s’avança donc vers le jeune homme et s’arrêta à quelques mètres de lui. Elle prit alors la parole :

” Bienvenue à toi jeune Dohko. J’ai bien lu la lettre de ton maître, l’ancien chevalier d’or de la Balance et je vais tout de suite vérifier si c’est dire son vrais. Allons, léve-toi. »

Le jeune s’empressa de se lever et fixa la déesse Athéna. Cette dernière leva le bras en l’air et fit apparaître l’armure de la Balance. C’est alors qu’une chose qui ne c’était pas produit depuis bien longtemps arriva : le cosmos de Dohko et celui de l’armure résonnèrent ensemble.
L’armure s’avança donc d’elle même vers Dohko et se dès ambla pour aller se reformer sur le corps de Dohko.
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance 02Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance 01

Un grand sourire se dessina sur le visage de la déesse Athéna et elle dit à Dohko :

” L’armure t’a reconnu comme son porteur légitime. Te voilà désormais chevalier d’or à mon service. »

Dohko écouta la déesse et dés qu’elle eut finit, ce dernier s’avança vers elle, et posa un genoux à terre. Puis il lui dit :

” Déesse Athéna, je vous jure de part mon armure de vous protéger jusqu’a ma mort. »

La destiné de Dohko était entrain de s’accomplir, il était le nouveau chevalier d’or de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue160/160Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue170/170Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue14000/28000Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:24

Ok pour moi dohko
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue160/160Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue170/170Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue14000/28000Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

shion a tout dit encore une fois(sa devient vexent)lol

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue170/170Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue160/160Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue1400/2800Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (1400/2800)

Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

c'est un bon post
donc ok pour moi aussi(ouais c'est vexant Aiolia xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue160/160Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue170/170Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Left_bar_bleue14000/28000Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Mon nom c'est speedy ^^

[VERROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Empty
MessageSujet: Re: Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance   Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko, Cehveliaer d'or de la Balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libra no Dohko
» Fiche de Dohko
» Shaka vs Dohko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser