Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée de la maison du sagittaire

Aller en bas 
+2
Cancer no DeathMask
Aioros
6 participants
AuteurMessage
Aioros
sagittarus no gold saint
sagittarus no gold saint
Aioros


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:38

Aioros rentra dans sa demeure et au même moment un son se fit entendre dans les couloirs des douzes maisons, le protecteur le plus fidéle d'Athéna celui même qui avait donné sa vie pour la protégé était de retour dans son pays natal et dans l'endroit qui la vue grandir le sanctuaire. Il fit exploser son cosmos pour avertir de sa présence et aussi pour revétir son armure, puis il se mit devant sa maison et regarda la magnifique couché de soleil qui partait derrière la mer, mais soudain quelque chose l'intrigua et sans se retourné il dit

"Je sais que tu es la, alors sort de derrière de se pilier et vien me dire se que tu as sur le coeur depuis temps d'année"

*j'ai reconnu cet aura de toutes celles du sanctuaires*

Et toujours en regardant le ciel il laissa l'mbre s'approcher de lui comme sid e rien était, et il ne chercha pas a se mettre en garde ou a se préparé a un combat il laissa libre cour a cette ombre et il l'a survéllé avec sa pensé

(svp j'aimerais que ce sois DeathMask du cancer qui réponde c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue1400/2800l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (1400/2800)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

DeathMask qui etait deriere son pilier se fit reperé par aiolos

"Je sais que tu es la, alors sort de derrière de se pilier et vien me dire se que tu as sur le coeur depuis temps d'année"


DeathMask sortit de deriere son pilier et s'aprocha d'Aiolos en marchant tranquilement vers Aiolos

Voila donc le grand Aiolos... celui qui fut consideré comme un traitre par le sanctuaire. . .

dit il en continuant de s'aprocher de lui

ainsi te voila de retour chevalier du sagitaire . . .
je suis tres etonné de rencontré celui qui fit echouer le plan de saga . . .
alors qur tu n'etait pas au courant de ce qu'il comptait faire
Mais sache que quand tu l'empecha d'assasiner Athena j'etait la . . .


puis en arivant a sa hauteur

non pas pour la tuer . . . mais pour prendre la place de saga dans le role de grand pope . . . je savais qui il etait mais je ne pouvais laisser faire de mal a Athena je ne pouvais accepter qu'un autre chevalier puisse controler le sanctuaire dans le but d'en faire un sanctuaire de la guerre

puis en rigolant il dit

mais toi purquoi? nous a tu pas aider lorsque hades nous recussita? pour ne pas etre consideré comme un traitre du sanctuaire?


enfin . . . je suis bien content que d'autres chevalier d'or revienent . . . on sera plus pour les prochaines guerres sainte que j'atend impatiament pour decoré ma maison du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:42

Hors sujet juste a titre d'info c'est moi le pope Very Happy sage c'est un enfant de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

Shaka venait de revennir au sanctuaire terrestre aprés avoir était réssucité.Il était en train de monter les marches de la premiere maison quand il sentit un cosmos puissant mais disparut depuis fort longtemps de ces lieux.Il reconnut tout de suite le grand cosmos et pure d'Aioros du sagittaire,puis il sentit un autre cosmos prés de celui d'Aioros et ce cosmos n'était autre que celui de Deathmask le chevalier d'or du cancer.
Il commençait donc à se diriger vers la maison de ce puissant chevalier.Quand il atteignit cette maison il passa la porte avec un pas lent,calme et sur de lui.Il chercha du regard voir ou était positionné les deux chevaliers d'or,puis il les vuent tout les deux et se dirigea donc vers eux.


Chevaliers !!!

Il s'arreta non loin de ces deux chevaliers qui avait une armure d'or reluisante et lui avait aussi la sienne.
Boujours ... je suis content de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue1400/2800l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (1400/2800)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:45

DeathMask sentit le cosmos de shaka s'aprocher de la maison du sagitaire

". . .maintenant Shaka pfff! tout le sanctuaire ne va quand meme pas venir? dans la maison du sagitaire

Shaka entra dans la maison du sagitaire

Chevaliers !!!

il arreta d'avancé et repris

Boujour ... je suis content de vous voir!

tiens. . .voila Shaka?. . . que vient tu faire ici?

puis en regardant Shaka

dis moi Shaka y'aurait t'il une fete de prevu non?
j'espere que tout le sanctuaire ne va pas debarqué ici


[HRP:pour les autres chevalier d'or ne venait pas tous ici je ne veux pas que ce soit le bordel dans cette maison.]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Shaka regarda Deathmask il ne semblait pas vraiment heureux de voir le chevalier d'or de la vierge en ce lieu mais bon il se fichait de se qu'il pouvait bien penser.Il écouta les paroles qu'il venait de dire comme sur un ton hostile.

dis moi Shaka y'aurait t'il une fete de prevu non?
j'espere que tout le sanctuaire ne va pas debarqué ici


Shaka le regarda mais sans montrer aucun signe d'hostilité ou de négligeance envers se chevalier d'or.

Qu'est-ce que cela pourrais te faire chevalier du cancer,si tu n'ais pas content que du monde vienne ici pour voir les chevaliers s'y trouvant pour voir qui ils sont alors tu n'as qua retourner dans ta lugubre maison du cancer qui te sert temple!!

Il dit tout cela sur un ton neutre pour ne rien montrer de se qu'l pensait ou de se qu'il ressentait envers se chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:07

Shion, grand pope sentit plusieurs cosmos dans la maison du sagittaire, intrigé par tant de cosmos il se mit en route pour voir de lui même se qu'il se passé. Il arriva dans la maison du sagittaire et vit 3 chevalier d'or : Aioros, DeathMask et Shaka, il dit a ses compagnons :

- Bonjour mes amis que faites vous tous ici ?

Shion supris par leurs étonnement et attendis leurs réponses avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue1400/2800l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (1400/2800)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:35

Shaka lui redit tranquilement

Qu'est-ce que cela pourrais te faire chevalier du cancer,si tu n'ais pas content que du monde vienne ici pour voir les chevaliers s'y trouvant pour voir qui ils sont alors tu n'as qua retourner dans ta lugubre maison du cancer qui te sert temple!!


Death Mask reprit l'air agacer

ce que cela pourais me faire? rien mais c'est enervant on a juste l'impression que personne a vu l'armure du sagitaire porté par quelqun encore que aiolia aille voir son frere jdis pas mais si c'est tout le sanctuaire c'est enervant et de toute facon je n'ai rien contre toi shaka . . . alors ne parle pas de ma maison du cancer car je ne vais pas te critiquer car tu medite . . . moi c'est tete sont mes trophes de tout mes enemies que j'ai vaincu donc cela ne derange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
virgo no gold saint
virgo no gold saint
Shaka


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

Shaka regarda toujours DeathMask qui semblait vraiment agassé par se qu venait de lui répondre Shaka mais celui-ci ne fit pas attention à ce ton et lui répondit sur un ton toujours neutre.

Mais je ne critique pas ta maison DeathMask je ne fait que décrire coment je vois ta demeure,il n'y a donc dans mes propos aucune forme de critique envers ta demeure et ta façon d'y vivre et de la décorer à ta maniére.
Et je vien voir Aioros si je le veus que cela te plaise ou non chevalier,j'ai le droit de venir voir un chevalier dont le courage est sans limite et qui a une trés grande sagesse et sa tu ne pourras pas me l'en empécher chevalier.


Puis il se retourna quand il entendit des pas mais il reconnu Shion,le grabd pope en personne qui ne devait pas comprendre pourquoi il y avait autant de personnes dans cette maison.Mais il ne lui répondit pas attendant la réponse de DeathMask.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:04

Aiolia entra dans la demeure du sagittaire,les cosmos était de plus en plus proche et enfin il découvrit a qui il appartenait.

"deathmask,shaka que faites vous en ces lieux?nous avons eux l'ordre de rester dans nos demeure jusqu'a l'arrivée de notre déesse"

Aiolia se tourna pour voir que le grand pope était présent.

"votre grandeur,que faites-vous ici?vous devez rester dans votre chambre"

Aiolia s'agenouilla et fixa la personne qui était derriere le grand pope.Aiolia le fixa intensément et fus stupéfait.

"aio......aioros?c'est bien toi? je ne rêve pas?..........."

Aiolia sentit sa cosmos-énergis et vis ces grandes ailes dorée.

"je suis content de te revoir parmis-nous,depuis tout ces année d'absence ou était-tu?"

Aiolia resta agenouiller attend des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue1400/2800l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (1400/2800)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:51

Shaka repondit a DeathMask
"Mais je ne critique pas ta maison DeathMask je ne fait que décrire coment je vois ta demeure,il n'y a donc dans mes propos aucune forme de critique envers ta demeure et ta façon d'y vivre et de la décorer à ta maniére.
Et je vien voir Aioros si je le veus que cela te plaise ou non chevalier,j'ai le droit de venir voir un chevalier dont le courage est sans limite et qui a une trés grande sagesse et sa tu ne pourras pas me l'en empécher chevalier.
"
DeathMask toujour agacé
pfff! je n'ai rien contre le fait que tu vienne le truc qui m'enerve c'est si tout les chevalier d'or decide de venir ici le sanctuaire peut etre profaner par n'importe qui surtout que tous les chevalier d'or ne sont pas de retour. . .

puis le grand pope arriva

"- Bonjour mes amis que faites vous tous ici ?"

toujours sur un ton agacé
et maintenant le grand pope manque plus que Athena et les autres chevalier et ont peux faire un barbecue

puis aiolia ariva

"deathmask,shaka que faites vous en ces lieux?nous avons eux l'ordre de rester dans nos demeure jusqu'a l'arrivée de notre déesse"

je te retourne la question Aiolia

DeathMask quita la maison du sagitaire agacé par tous les chevalier venant dans la maison.
Arrow maison du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Saga
gémini no gold saint
gémini no gold saint
Saga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:59

saga arriva enfin au bout du chemain et avais sentis plusieur cosmos de ces compagnion d'arme et a l'entré de la maison du sagitaire il voyais le grand pope et il s'agenouilla.

saga dit pourquoi vous ette tous dans la maison du sagitaire je vois que c'est une réunion mais on peux avoir a tous moment avoir des ennemis qui vient nous attaqué

et attendit jusque le grand pope lui repondit saga dit bien grand pope je vais de ce pas a mon temple des gemeaux et j'attendrais debout devant l'entré du temple.

saga dit je retourne a mon temple ou ca il aurai un ennemi d'athena qui vient nous voir et franchir nos temple un a un jusqu'a au temple du grand pope et saga ce leva et franchis la porte du temple du sagitaire et il deccend les escaliers est traversa les temple un a un
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:15

Aiolia fixait deathmask du regard puis ferma les yeux,laissant deathmask rejoindre sa maison

"toujour le même caractére celui-là,on peut pas le changer"

Aiolia tourna les talons saluant le grans pope et ces compagnons d'armes.

"je vais retourner dans ma demeure"

Aiolia disparu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue160/160l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue170/170l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
l'entrée de la maison du sagittaire Left_bar_bleue14000/28000l'entrée de la maison du sagittaire Empty_bar_bleue  (14000/28000)

l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:23

Shion entendit ses camarades et il dit aux autres encore présent dans la cette salle :

- Bon cette réunion fut bien plaisante mais maintenant retourné tous dans votre maison, si la sanctuaire est attaqué il faut que nous soyons a nous post !

Sur ces mots Shion se téléporta dans son temple .
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





l'entrée de la maison du sagittaire Empty
MessageSujet: Re: l'entrée de la maison du sagittaire   l'entrée de la maison du sagittaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée de la maison du sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gardien de la 7eme maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: RPG :: Le Sanctuaire :: Maison du sagitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser