Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 saga des gemeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saga
gémini no gold saint
gémini no gold saint
Saga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue14000/28000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:55

A quelque kilomètre d'Athène se trouvait un magnifique SAnctuaire.Celui-ci avait était construit en honneur a la déesse Athéna.Elle y avait élu domicile avec ces chevaliers protecteur: Les douzes chevaliers d'or.Chacun possèdait une maison...Mais une d'elle restait depuis des années totalement vide en effet deux frère jumeaux se disputait la place depuis des années et cette situation était bien difficile pour Athéna qui se retrouvait emputer d'un de ces meilleurs chevalier.Les deux hommes possèdaient une puissance proche de celle d'un dieux mais aucun d'eux n'arrivait a se départager alors un jour Athéna décida d'organiser un grand Test qui départagerait ces deux hommes.L'un d'eux se prénomait Kanon...Il était plutôt antipatique et avait un égo démesurer.Il ne pouvait s'empecher d'essayer de rabaisser son frère Saga qui était d'un calme olympiens et dont la force semblait iréelle.Lors de se test les deux frères se présentèrent devant l'armure.Celui qui sera choisie par l'armure serait donc digne de la porter.Kanon et Saga s'avancèrent en même temps.Ils se regardèrent une dernière foi avant le début de l'épreuve.

"Bonne chance Kanon...Mon frère"

"Kanon:Garde ça pour toi et viens...J'en ai marre d'attendre..."

Saga ne répondit pas a Son frère et s'avança a ses côtés pour toucher l'armure d'or.Saga et Kanon la touchèrent en même temps et une vive lumière émana de l'armure.Cette lumière aveugla tout le monde.Saga se sentit soulever d'un côté alors que de son côté Kanon se sentait partir vers

L'armure alla se poser sur Saga qui fut plus qu'heureux d'être le nouveau chevalier d'or des Gemeaux.Son frère devint a se moment jaloux et tenta d'assassiner son frère mais la tentative échoua malheureusement mais il réussi quand même quelque chose: Faire sortir le côté maléfique de son frère [color=red]Saga.Des années passèrent et Saga ne put plus du tout controler se côté maléfique.Il enferma Kanon au cap sounion et tenta par tout les moyens de resister mas il n'y parvint pas.Très vite son double tua le pope et envahi le sanctuaire mais il fut battu par Seiya et les autres malheureusement la punition pour [color:f45c=red:f45c]Saga était la mort.Il mourrut et en arrivant en enfer il rejoins Aioros qui était toujours vivant et qui après avoir eut une entrevue avec Shura expliqua le plan a Saga le plan

Saga revint enfin sur terre portant cette fois-ci une autre armure que celle des gemeaux.Quelle ne fut sa stupeur en arrivant dans son ancien temple que de voir Kanon portant une armure d'or...Celle qu'il avait porter durant des années...La colère envahi Saga qui très vite se mit en position de combat montrant d'abors a son frère sa nouvelle armure

"On apelle ces armures des surplis mon frère...Celle ci est ma nouvelle armure...le surplis des gemeaux...je vais t'affronter et t'abattre pour pouvoir passer...Il n'y a qu'un seul et unique chevalier des gemeaux et celui-ci c'est moi!!!

"EPARGNE MOI TES SARCASME!! TU VA MOURIR!!PAR LE TRIANGLE DES BERMUDES!!

A quelque kilomètre d'Athène se trouvait un magnifique SAnctuaire.Celui-ci avait était construit en honneur a la déesse Athéna.Elle y avait élu domicile avec ces chevaliers protecteur: Les douzes chevaliers d'or.Chacun possèdait une maison...Mais une d'elle restait depuis des années totalement vide en effet deux frère jumeaux se disputait la place depuis des années et cette situation était bien difficile pour Athéna qui se retrouvait emputer d'un de ces meilleurs chevalier.Les deux hommes possèdaient une puissance proche de celle d'un dieux mais aucun d'eux n'arrivait a se départager alors un jour Athéna décida d'organiser un grand Test qui départagerait ces deux hommes.L'un d'eux se prénomait Kanon...Il était plutôt antipatique et avait un égo démesurer.Il ne pouvait s'empecher d'essayer de rabaisser son frère Saga qui était d'un calme olympiens et dont la force semblait iréelle.Lors de se test les deux frères se présentèrent devant l'armure.Celui qui sera choisie par l'armure serait donc digne de la porter.Kanon et Saga s'avancèrent en même temps.Ils se regardèrent une dernière foi avant le début de l'épreuve.

"Bonne chance Kanon...Mon frère"

"Kanon:Garde ça pour toi et viens...J'en ai marre d'attendre..."

Saga ne répondit pas a Son frère et s'avança a ses côtés pour toucher l'armure d'or.Saga et Kanon la touchèrent en même temps et une vive lumière émana de l'armure.Cette lumière aveugla tout le monde.Sagase sentit soulever d'un côté alors que de son côté Kanon se sentait partir vers l'arrière.L'armure se détacha

L'armure alla se poser sur Saga qui fut plus qu'heureux d'être le nouveau chevalier d'or des Gemeaux.Son frère devint a se moment jaloux et tenta d'assassiner son frère mais la tentative échoua malheureusement mais il réussi quand même quelque chose: Faire sortir le côté maléfique de son frère Saga.Des années passèrent et Saga ne put plus du tout controler se côté maléfique.Il enferma Kanon au cap sounion et tenta par tout les moyens de resister mas il n'y parvient pas.Très vite son double tua le pope et envahi le sanctuaire mais il fut battu par Seiya et les autres malheureusement la punition pour Saga était la mort.Il mourrut et en arrivant en enfer il rejoins Aioros qui était toujours vivant et qui après avoir eut une entrevue avec Shura expliqua le plan a Sagale plan(dédicasse a mon ancien post test^^).

Saga revient enfin sur terre portant cette fois-ci une autre armure que celle des gemeaux.Quelle ne fut sa stupeur en arrivant dans son ancien temple que de voir Kanon portant une armure d'or...Celle qu'il avait porter durant des années...La colère envahi Saga qui très vite se mit en position de combat montrant d'abors a son frère sa nouvelle armure

"On apelle ces armures des surplis mon frère...Celle ci est ma nouvelle armure...le surplis des gemeaux...je vais t'affronter et t'abattre pour pouvoir passer...Il n'y a qu'un seul et unique chevalier des gemeaux et celui-ci c'est moi!!!

"EPARGNE MOI TES SARCASME!! TU VA MOURIR!!PAR LE TRIANGLE DES BERMUDES!!

"ANOTHER DIMENSION!!!"

Les deux attaques se percutèrent et tout a coup le décors autour des deux hommes commença a se déformer puis des météorites commencèrent a tomber entre eux.Le temple des gemeaux ressemblait à present à la 5è dimension, un monde parrallèle, ou la pression est de plus en plus pesante.Les deux hommes connaissaient parfaitement cette endroit et savait que le perdant n'en ressortirait probablement pas.Saga fixa longuement son frère qui rigolait a chaude larme

"Kanon:Ahaha Je savais que tu ferais ça..."

"Alors tu avais calculé qu'on viendrait se battre ici...tu es totalement stupide...cette endroit et trop dangereux...On va peut être périr tout les deux

"Bien entendu...Ici on est chez moi...tu va mourir Saga"

Les deux hommes se turent un instant puis C'est Kanon qui se décida a bouger le premier.Il sauta et entreprie de mettre un coup de pied a Saga qui se mit en garde et le contra.Il tenta de riposter d'un coup de poing Mais Kanon était déjà derrière lui prêt a attaquer.Sagase mangea un énorme chasser dans le dos et eut le temps de se retourner pour en stopper un autre.Son aura augmenta d'un coup et celle de Kanon Egalement...Les deux hommes se fixèrent

"En même Temps: LIGHTENING RAYS!!!"

Des milliers de boule de cosmos partirent des mains des deux combattant se percutant au milieu de l'arène.Un énorme bruit se repercuta dans toute la dimension qui bizarrement trembla sous la puissance des deux attaques.Saga et Kanon continuait de se regarder...Seul une attaque pourrait les départager...Mais l'utiliser en même temps reviendrais pratiquement a mourir.Kanon le comprit très vite et prépara son attaque.Il sourit et des météorites commencèrent a valser derrière lui

"TU VAS MOURIR!! GALAXIAN EXPLOSION!!!"

L'attaque partit très vite et Saga se retrouva un peu au dépourvue...Il n'avait qu'une solution...mettre son cosmos dans ces bras et esperer se qu'il fit.L'attaque frappa ces bras et commença a le faire reculer.Son surplis commença a s'effriter de par en par.Saga allait il mourir!!NON IL DEVAIT VIVRE!! POUR ATHENA!!LE miracle se produit!!

Saga mit un genou a terre.Kanon était dépiter par ce qu'il venait de voir.Saga concentra se qui lui restait de cosmos et regardait son frère qu'il allait bientot achever

"TIENS!! GALAXIAN EXPLOSION!!"

Kanon ne pu rien faire et se prit l'attaque de plein fouet.Son armure d'or ne pu resister.Après qu'il fut frapper par l'attaque de Saga, Kanon s'évanouie et la dimension disparut.Saga se retrouva dans le temple du Gemeaux,son frère était au sol évanouie...Il voulut l'achever mais ne pu le faire.Il le regarda pour une dernière fois et sortit du temple les yeux plein de larme
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue14000/28000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:02

Pour moi c'est un Très Grand OUI francky Wink

Post test super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue1400/2800saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (1400/2800)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

sa c'est du post test par contre sa ne sert a rien de marquer la meme chose 2 fois a moin que ce ne soit un bug sinon je dis un grand oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Thetis
mermaid no marinas
Thetis


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sur le fofo, en train de flooder
Dieux Protégé : Poseidon
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue150/150saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue7000/14000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (7000/14000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Moi aussi je dit oui a ce tres bon post test.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
gémini no gold saint
gémini no gold saint
Saga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue14000/28000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:09

c'est surement un bug je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue14000/28000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:18

En tout cas pas grave parce que j'adore toujours autant t'es post tes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue160/160saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
saga des gemeaux Left_bar_bleue170/170saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
saga des gemeaux Left_bar_bleue14000/28000saga des gemeaux Empty_bar_bleue  (14000/28000)

saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:30

voilà tout a été dit par mes compagnons,alors j'approuve aussi bon post test et bienvenu Gemini no.......SAGA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saga des gemeaux Empty
MessageSujet: Re: saga des gemeaux   saga des gemeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saga des gemeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga des gemeaux
» saga des gemeaux
» saga des gemeaux fiche
» Saga vs DeathMask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser