Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wyvern no radamanthis

Aller en bas 
+2
Saga
radamanthis
6 participants
AuteurMessage
radamanthis
wyvern no juge des enfers
radamanthis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue0/0Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (0/0)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:13

Prénom : Jeremy

Age : 16

Où avez vous connus le forum : MSN XD

Niveau de RP : (Très bon, bon, moyen, mauvais Rolling Eyes )
A vous de juger >.>

Niveau d'activité : (si vous allez être souvent ici ou pas rabbit )
Normalement souvent si le fofo est vivant ^^


RP:

Chevalier désiré : rada

Nom du chevalier :

Prénom :
radamanthys

Age : 26 ans

Poids : 80 kilo

Taille : 1m85

Lieu d'entrainement : sanctuaire de hades


ou j'ai connu le fofo: msn (on m'a trouvé je ne sais pas encore comment hein shion^^)


mon post test


Radamanthis est né à londres ou sa mére l'abandonna dans un foyer d'acceuil car elle ne pouvait s'occuper de lui.Il grandi passant de foyer en foyer car le jeune enfant était plutot violent.

En effet, il recherchais toujours le conflit, il voulais montrer à tous qui l'étais el plus fort si bien que plusieurs fois il s'attaqua à des adultes.
Pris de panique devant cette enfant de huit ans à peine et submergé par la violence , l'arrogance et surtout la puissance qu'il émanait , les adultes le fichèrent à la porte.

Pendant plus de deux ans, radamanthis vécu dans la rue, volant ,agressant se battant sans cesse.Il cultivait une haine profondevis à vis des êtres humains qui depuis sa propre l'ont rejeté.

Un jour il croisa une jeune fille avec de long cheveux noir comme la nuit.Elle marchait seule dans les rues de londres en pleine nuit alors qu'elle n'avait pas plus de 9 ans.
Mais il n'y avait pas de peur dans son regard bien au contraire.De l'assurance et de l'arrogance de détachait d'elle.Il senti aussi une profonde aura émaner de cette jeune fille,une puissance qu'il ressentait aussi quand la colère montait en lui.

La jeune fille se retourna vers lui et vînt lui parler

La jeune fille:
__"Qui es-tu?Moi je suis pandore."

Rada:
__"laisse moi ou il t'arrivera des bricoles"lui repondit il séchement.

Pandore:
__" A oui j'aimerai bien voir ça"

Radamanthis leva la main en fermant le poing et le lança vers elle

Rada:
__"tu l'aura voulu...mais...mais qu'est ce qui se passe?"

Au moment ou le poing allait herté le visage de la jeune visage de la jeune fille, une immense aura violet apparu et l'engloba.Cette aura arreta net le coup porté par radamanthis.

Pandora:
__"Malgré tous tes efforts tu ne me touchera jamais du moins pas avec tes petits poings, ahahaha"

Radamanthis fût projeter à plus de 5 métres de là sans que pandore n'eu fait les moindre gestes.

Rada:
__"Mais commetn as tu fait c'est impossible"

Pandore:
__" tu sais trés bien que si.Si je suis venu vers toi c'est parce que j'ai ressenti en toi la force et la puissance d'un spectres."

Rada:
__"D'un spectres??Mais de quoi parles-tu?"

Pandore:
__"les spectres sont les protecteurs du dieux hades,ils vivent dans le monde sous-terrain, ils sont les plus puissants êtres au monde, et je suis venu te chercher Radamanthis, oui je connais ton nom et bien plus encore.Ta destiné n'est pas de rester ici mais de venir avec moi et de t'entrainer pour obtenir ton armure ta surplis de la wyvern et ainsi devenir un des 3 juges des enfers , les plus puissants chevalier de hades.Ainsi tu pourra te venger de l'humanité qui t'as toujours rejeté."

Pandore s'approcha de radamanthis et lui tendit la main

Pandore:
__" Viens et je te montrerai de quoi tu es véritablement capable"

Radamanthis pris cette mains et suivi la jeune fille.Le faite de pouvoir se venger enfin de tous les êtres heumains le galvanisait, il allait devenir le plus pluissant des juges et enfin il pouura se venger.


voila j'espere que ca vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Saga
gémini no gold saint
gémini no gold saint
Saga


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue170/170Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue160/160Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue14000/28000Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
radamanthis
wyvern no juge des enfers
radamanthis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue0/0Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (0/0)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:01

petite rectif je ne suis pas jeremi mais ismael petit pb lors du collage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Camus
aquarius no gold saint
aquarius no gold saint
Camus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue170/170Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue160/160Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue14000/28000Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:30

Bienvenue Ismael^^Je ne suis pas admin mais je peux tout de suite te dire que pour le post test c mort.Rada est un Titan quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
radamanthis
wyvern no juge des enfers
radamanthis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue0/0Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (0/0)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:39

salut camus , que je me souviens radamnthis est une des 3 juges des enferts et non un titan, les titans sont dans l'episode g.Enfin si c'est pas possible je changerai c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Camus
aquarius no gold saint
aquarius no gold saint
Camus


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue170/170Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue160/160Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue14000/28000Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:47

On les appelles aussi les titans des enfers sa revient au meme^^

bon je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
radamanthis
wyvern no juge des enfers
radamanthis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue0/0Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (0/0)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:48

lol.Ces vrai mais ils sont aussi fort que les gold pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue160/160Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue170/170Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue14000/28000Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:32

Bienvenue,

Ta présentation est correcte,

Ton post test est insufisant et il doit etre posté dans la catégo
rie post test merci. Apres avoir fini ton post test tu pourra fairet a fiche technique.

Bon amusement parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Thetis
mermaid no marinas
Thetis


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sur le fofo, en train de flooder
Dieux Protégé : Poseidon
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue160/160Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue7000/14000Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (7000/14000)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

Bienvenu,

Bon, mon petit shion d'amour a tout dit.

Donc, tu doit poster ton post test ici en y ajoutant des details.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus No Seiya
pégasus no bronze saint



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue150/150Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Wyvern no radamanthis Left_bar_bleue0/0Wyvern no radamanthis Empty_bar_bleue  (0/0)

Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:38

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyvern no radamanthis Empty
MessageSujet: Re: Wyvern no radamanthis   Wyvern no radamanthis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyvern no radamanthis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radamanthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser