Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Feng, general du dragon des mers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feng
dragon des mers no général
Feng


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2007

Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:27

Dans un coin de l'Europe de l'Ouest, se trouvait un pays que l'on appelait Hexagone.
Il était gouverné par un roi que l'on chérissait.
Ce roi se nommait "Emiya, l'Archer". Il était au pouvoir depuis cinquante ans et on le tenait comme héros et roi car il avait triomphé du dragon aquatique qui semait le carnage, dans le lac voisin au royaume, le lac d'or(il était lié a la mer par un delta).
La légende disait que" celui qui terrassera le dragon recevra sa bénédiction".
Et il revint, le jour de ses 20 ans, triophant de celui-ci.
Il avait eu comme récompense, une armure qui resplendissait quand on la regardait.
Il devint roi a ses 2O ans.
Cette histoire elle celle de mon grand-pere.
Je suis Feng, enfin je me fait appelé comme ça car le royaume de mon grand-pere a été envahi a la suite d'un coup d'état mené par l'ancien conseiller ,
Boxourt. Il voulait s'emparer de l'armure afin de prendre le trone mais le jour ou il voulu s'en emparer, celle-ci disparue.
Il tortura mon grand-pere pour savoir ou elle etait cachée et finalement,il le fit tuer et prit le controle du royaume.
Depuis, lors notre famille dite "royale de sang", due se cacher et je vis, avec ma mere Beryl, car mon pere a été tué en sauvant ma mere des soldats de Boxourt.
De ce fait, je me suis rendu au lac d'or dans le but de reprendre le royaume de mon grand-pere. Rendu au lac, ma grande surprise fut lorsque, en glissant, sur le bord de la rive et tomba dans le lac.
En me réveillant, une piece enorme,rectangulaire apparaissait devant moi....
Les murs brillaient de mille feux et une seule chose attirait mon regard, et "le sien" par la même occasion.....
Ses yeux étaient d'un bleu ciel, il était si grand, si blanc, certaines de ses écailles étaient comme faites d'or.


- Qui es-tu? Que viens-tu faire ici?

-Je suis Feng, fils de Sousei et de Beryl, petit fils d'Emiya....


-Emiya, cet homme.....il est venu il y a de nombreuses années..
Il est arrivé au lac, épuisé, puis il tombit comme toi, dans ce lac, qui est une illusion
crée pour que je vive sans que l'on me dérange. Mais bon nombe d'humains s'aventurent par ici, et je ne peux les laisser fouler mon territoire.
Et que viens-tu faire ici?


-Je viens chercher l'armure dont a hérité mon grand-pere, afin de reprendre le controle du royaume de mon grand-pere et ansi, lui faire l'honneur que l'on lui doit.

-Tu est bien courageux, ton grand-pere est venu ici dans le but de m'affronter et ses arguments étaient qu'il voulait que ce "pays",comme il l'appelait,soit un pays ou vivent en paix les hommes. Il s'avère qu'il m'a ému, moi, Keiga le dragon purgateur...
et c'est pourquoi je lui ai remis cette armure afin que le monde sache que j'était soi-disant mort et que ton grand-pere puisse faire ce dont il voulait de ce royaume
Mais, l'armure est revenue, elle m'a dit que de sombres personnes avaient pris le pouvoir de ce royaume et que son maitre légitime était mort.
Si tu veux acquérir cette armure, il te faudra me prouver que le sang d'Emiya coule dans tes veines....
En échange de l'armure et pour qu'il soit fidele a son désir d'un monde tranquille,
son bras droit comportait un symbole, invisible pour l'oeil humain, sauf pour ceux
qui sont de sa famille et qui plus est, est hérité a tous ses descendants.


Je regardais alors mon bras et cette chose noire, sur mon bras, que je pensais une malédiction n'était qu'en fait un héritage.

-Tu as la marque, tu es digne de porter cette armure, je te remets a toi et a toi seul, Feng, l'armure du dragon des mers...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
leo no gold saint
leo no gold saint
Aiolia


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : gréce,sanctuaire d'athéna,5e maison du sanctuaire(temple du lion)
Dieux Protégé : chevalier d'or
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue160/160Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue170/170Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue14000/28000Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:04

pas mal,donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin Fondateur et Graphiste
Admin Fondateur et Graphiste
Shion


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Sanctuaire, Salle du Grand Pope
Dieux Protégé : Athéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue160/160Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue170/170Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue14000/28000Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (14000/28000)

Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16

Idem que mon camarade aior^^ c'est Oui,

Belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-elysion.forumsrpg.com
Cancer no DeathMask
cancer no gold saint
cancer no gold saint
Cancer no DeathMask


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue170/170Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (170/170)
Cs:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue160/160Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue1400/2800Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (1400/2800)

Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:17

hum je sais pas trop franchement mais bon c'est pas mal donc c'est bon il me semble avoir deja vu un poste qui y resemble sur un autre forum mais bon je vais dire oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Thetis
mermaid no marinas
Thetis


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Sur le fofo, en train de flooder
Dieux Protégé : Poseidon
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue160/160Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (160/160)
Cs:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue150/150Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
Feng, general du dragon des mers Left_bar_bleue7000/14000Feng, general du dragon des mers Empty_bar_bleue  (7000/14000)

Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:56

Bon, comme tout le mnde, je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng, general du dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Feng, general du dragon des mers   Feng, general du dragon des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng, general du dragon des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunami Feng, general du dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: Acceuil :: Post test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser