Saint Seiya Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Elysion

Forum Rpg de SSE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée d'un juges des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
radamanthis
wyvern no juge des enfers
radamanthis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Hp:
L'arrivée d'un juges des enfers. Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un juges des enfers. Empty_bar_bleue  (150/150)
Cs:
L'arrivée d'un juges des enfers. Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un juges des enfers. Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp:
L'arrivée d'un juges des enfers. Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un juges des enfers. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un juges des enfers. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un juges des enfers.   L'arrivée d'un juges des enfers. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:05

Tout était calme dans le monde souterrain.Pas un bruit ni même un chuchotement ne venait troubler cette quiétude.

Un homme se présenta devant les marches du pamais de Guidecca.Une aura violet englobait entiérement cette personne.Il émanait d'elle une telle rage et une telle haine que tout être présent aux alentours étaient terrorisés.
L'arrivée d'un juges des enfers. Imagescaol0c4ivj3

Il marcha en direction de la porte du palais.Il avait enfin réussi à obtenir ce qu'il voulait l'armure de la wyvern.Il était désormais les des 3 juges des enfers, l'un des plus puissant spectres de sa majesté Hadés-sama.Il pourra bientôt se venger de ses Humains qui l'ont rejetté étant enfant.

Il marcha jusqu'au trone d'Hadés. Personne n'y siégeait mais un ombre se profilait juste derriére un énorme rideau qui se trouvait juste derriére le trône.

Radamenthis:"Majesté, je me présente devant pour vous faire part de ma fidélité. Je ferai tout pour que nous réussissions à maître en oeuvre votre plan de reconquête de la terre. Je vaincrais en votre nom et je pourrais ainsi me venger."

Hadés:"Bien jeune Radamenthis, tu auras tout le loisir de te venger et que ta rage vienne à bout de tous nos ennemis.Part maintenant d'autres spectres qui viendront te prêter main forte. Vas maintenant.

Radamenthis inclina la tête pour saluer son dieu et reparti dans le sens inverse.Il avait hâte de se mesurer aux chevaliers d'athéna et de les vaincre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
 
L'arrivée d'un juges des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Elysion :: RPG :: Royaume des morts :: Guidecca le palais d'hadés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser